TOTAL NONSTOP ACTION WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur TNA-Wrestling, la nouvelle fédération virtuelle de catch 100% made in TNA. Incarnez la star de votre choix et hissez-la au sommet ☆.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rappels de la Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Forbes
Fondatrice
Tatiana Forbes


Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Votre Personnage
Superstar/Knockout: Tatiana Forbes
Attitude sur le Ring: Face
Finisher: Detroit Suplice

Rappels de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Rappels de la Fondatrice   Rappels de la Fondatrice EmptyMer 2 Mai - 22:40

Alors déjà, je tiens à vous remercier à tous, d'être inscrit ici, et merci à vous de faire vivre ce forum qui débute. Mais je tiens à rappeler différentes choses.
• J'aimerai que tous et toutes aient un avatar, dont la taille maximale est 150*300.
• La signature n'est pas obligatoire mais conseillée.
• Vous devez vous choisir une couleur, celle qui vous souhaitez, qui ne soit pas déjà utilisée.
• N'oubliez pas d'aller speecher, même si vous pensez avoir un niveau plus faible, n'hésitez pas, on est pas là pour se moquer, mais pour vous aider à vous améliorer. Si certains en ressentent le besoin, nous mettrons en place quelques conseils pour un speech efficace.
• N'hésitez pas à interagir avec les autres membres via les loges, la ville ou les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tna-wrestling.catchforum.fr
 
Rappels de la Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL NONSTOP ACTION WRESTLING :: ADMINISTRATION :: Annonces du Staff-
Sauter vers: